« Génération 2024 » : ICADE s’engage avec le SDUS 93 TT et Prithika PAVADE

09-01-2019

Saint-Denis US 93 Tennis de Table et la société immobilière Icade ont officialisé lundi 17 décembre 2018 à la salle « La Raquette » une collaboration dans la perspective des Jeux de 2024 à Paris et en Seine-Saint-Denis, en présence de Laurent RUSSIER, maire de Saint-Denis, Patrick BRAOUEZEC, président de Plaine Commune et d’Olivier WIGNIOLLE, Directeur général d’Icade.

Cette collaboration s’est concrétisée par la signature de 2 conventions qui apporteront,jusqu’en 2024, une aide au SDUS 93 Tennis de Table et à Prithika PAVADE, membre du groupe « Génération 2024 ».

Jean-Claude MOLET, Président du SDUS 93 Tennis de Table s’est félicité de ce partenariat : « Les aides attribuées confirment la pertinence de notre projet et nous encouragent à poursuivre les actions du groupe Génération 2024. C’est également pour nos jeunes champions une motivation supplémentaire pour continuer leur parcours vers le très haut-niveau et de rêver aux Jeux de 2024. Ce partenariat est exemplaire et nous espérons que d’autres partenaires viendront nous rejoindre pour relever le challenge ».

Le SDUS 93 Tennis de Table renouvelle à la société ICADE et à son Directeur général ses plus chaleureux remerciements pour leur soutien et l’organisation de cet événement officiel.

Partager cet article :


retour à la page d'accueil

 

© SDUS93TT Saint Denis Union Sports 93 Tennis de Table  |  Mentions légales