Nouvelle formule du championnat de France Pro A Dames

06-07-2020

Les équipes premières dames et messieurs du SDUS 93 Tennis de Table évolueront la saison prochaine en division Pro A, le plus haut niveau du championnat de France par équipes. De plus, ces 2 équipes sont qualifiées pour participer aux coupes d’Europe des clubs.


La Fédération Française de Tennis de Table a décidé de modifier la formule du championnat de France Pro A dames lors de son dernier bureau fédéral auquel a participé Jean-Claude MOLET, président du SDUS 93 Tennis de Table, en tant que représentant des clubs.

Ainsi, la saison prochaine, la Pro A Dames sera constituée de 12 équipes avec 15 journées de compétition (11 rencontres de poule et 4 rencontres de play-off/play-down). Une seule équipe sera rétrogradée dans la division inférieure.

Par la suite, il est envisagé la constitution d’une division Pro A à 10 clubs et la création d’une Pro B dans laquelle pourront évoluer les équipes n°2 des clubs.

Pour la saison 2020/2021, l’équipe dames sera composée de Barbora BALAZOVA, Camille LUTZ, Leilli MOSTAFAVI, Prithika PAVADE et Xiaoxin YANG (nouvelle recrue). Coach de l’équipe : Qiwen XIAO.

Partager cet article :


retour à la page d'accueil

 

© SDUS93TT Saint Denis Union Sports 93 Tennis de Table  |  Mentions légales