Génération 2024 : Les pongistes de Saint-Denis à l’honneur

18-09-2020

Ce dimanche 13 septembre à la Mairie de Saint-Denis, les pongistes de Saint-Denis US 93 Tennis de Table ont été honorés pour les résultats sportifs exceptionnels obtenus lors de la saison 2019/2020. En effet, les équipes premières dames et messieurs du club se maintiennent en division Pro A et se qualifient pour les coupes d’Europe des clubs. De plus, les féminines ont remporté 5 titres européens et 17 médailles internationales, dont 4 titres de Championne d’Europe (cadettes et -21 ans) pour Prithika PAVADE et 1 titre de championne d’Europe -21 ans en double pour Leili MOSTAFAVI.

Au cours de cette réception, les pongistes ont été félicités par de nombreuses personnalités, et
plus particulièrement par :
- Monsieur Mathieu HANOTIN, Maire de Saint-Denis,
- Monsieur Shems EL KHALFAOUI, Maire-adjoint de Saint-Denis chargé des sports et des JOP,
- Monsieur Bernard BOUSIGUE, Directeur Technique National de la F.F.T.T.
- Madame Evelyne CIRIEGI, membre du CA du CNOSF et Présidente du CROSIF, accompagnée de Monsieur Bruno GIEL, Président du CDOS 93, a remis à Prithika PAVADE un diplôme d’ambassadrice du CROSIF pour l’opération « Sentez-vous Sport ».
- Les représentants des partenaires du club présents : le Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, Plaine Commune Promotion, les sociétés DUBRAC TP, CARL CONSTRUCTION et DERICHEBOURG.

Partager cet article :


retour à la page d'accueil

 

© SDUS93TT Saint Denis Union Sports 93 Tennis de Table  |  Mentions légales